Sarkomini "Neuilly-sur-Seine"

Publié le par Auteur

J'viens pas d'la cité mais d'Neuilly-sur-Seine...


NEUILLY-SUR SEINE (paroles)

Dédicacé à tous ceux qui viennent des villes bourgeoises,
Ces grandes villes bourgeoises pour qui personne n'a jamais rappé,
Sauf les Inconnus,
Ces grandes villes bourgeoises que même dans le neuf trois
On sait où elles sont...
Ces grandes villes bourgeoises que tout le monde connaît,
Même PPDA...

J'm'appelle Sarkozy,
J'viens pas d'la téci,
J'viens d'une petite ville qui s'appelle Neuilly-sur-Seine,
Alors fait monter mes sondages, mes sondages qui font +5... +5...

A Neuilly-sur-Seine, y'a pas d'racailles,
Y'a que des vieux friqués dans les environs,
500 terrains de tennis et 227 golfs...
Que des mecs de droite pour jouer c'est super chouette.

J'viens d'une ville bourgeoise qu'est pas très loin d'Paris,
Facilement 95% de gens de droite, et 5% de gauche, et parmi eux
Un seul mégalomane, il fallait qu'ce soit moi,
Putain j'vais m'faire élire !

J'ai dit à mon père :
"On a bien fait de s'installer ici ! On est pas du tout dépaysés,
ni par les opinions ni par les gens".
Il m'a répondu : "Et un peu mon neveu !
T'as des ambitions mon gars, tu vas aller loin, hein !"

Tu parles j'avais 6 ans, premier jour d'école,
Et ben j'ai fait chialer tous ces p'tits cons de gauche,
Tu sais comment j'les appelais ?
"Hé François Hollande ! Hé la p'tite Ségo !
Vous êtes que des blaireaux !"

Dans la bouche du P'tit Sarko, réside déjà sa vocation d'mégalo !

Refrain
J'viens pas d'la cité,
Sarko c'est mon nom,
J'viens pas d'Pantin
Mais d'Neuilly-sur-Seine

Y'a pas d'racailles là-bas,
Y'a qu'des fortunes,
Mais c'là n'empêche que j'ai croisé pas mal d'ordures...

Publié dans Nicolas et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super super trés bien cette chanson et j'adore ton blog
Répondre
L
MDRRR!!!!<br /> vrémn super cet chanson et le blog ossi!!<br /> bonn continuation  et merci pr les com!!
Répondre
C
bien cet chanson !<br /> +5<br />  bonne continuation ...
Répondre
J
je découvre ce site et je le trouve vraiment très bien fait et très amusant. bravo pour votre humour
Répondre
N
héhé... vraiment très bon, ce rap!<br />  
Répondre