Le Josébovais Nouveau est arrivé !

Publié le par Auteur

Le petit José Bové piquait des bouteilles dans la cave à vin de son papa... Un petit coup de "rouge", ça fait du bien par où ça passe !!! C'est sûrement ça le goût du terroir...

Publié dans Au fond à gauche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci de ton vote et c\\\'est rigolo ce que tu fait. Je te félicite pour l\\\'humour de ton blog. Si vous voulez qu\\\'on vote tous les jours pour  vous et vous pour nous laissez moi un com. Voici mon +5
Répondre
N
Merci de ton vote et c'est rigolo ce que tu fait. Je te félicite pour l'humour de ton blog. Si vous voulez qu'on vote tous les jours pour  vous et vous pour nous laissez moi un com. Voici mon +5
Répondre
T
voila mon +5 merci du tien
Répondre
L
ajoute ce blog a tes favoris ou tes lien .... et je ferai de meme en mettant un lien de ton site sur mon blog !!!!!
Répondre